À propos de LiverInfo.com

À propos de LiverInfo.com

LiverInfo.com a été créé en 2013 pour fournir aux médecins et aux professionnels de la santé de l’information exacte et fiable sur les maladies du foie.

Public cible : Notre public cible est composé d’hépatologues, de gastro-entérologues, de spécialistes en médecine interne, de spécialistes en maladies infectieuses, d’infirmières praticiennes et d’autres professionnels de la santé (infirmières, travailleurs sociaux, etc.). Les patients présentant une maladie du foie peuvent aussi avoir accès au site. L’adhésion est gratuite.

Nos valeurs fondamentales

LiverInfo a été créé pour fournir gratuitement de l’information et des outils honnêtes, exacts et fiables aux patients et aux médecins qui font face à des maladies du foie.

Gratuit : Toute l’information sur le site LiverInfo est fournie gratuitement aux patients et aux professionnels de la santé. Grâce au généreux soutien et à la vision de nos commanditaires, nous sommes en mesure d’offrir les meilleurs renseignements sur le Web.

Honnête : Toute l’information sur le site LiverInfo est exempte de parti pris commercial. Le contenu est rédigé ou révisé personnellement par le Dr Andy Thompson. Si vous avez des inquiétudes à propos de l’intégrité de l’information présentée sur le site, envoyez un courriel à Andy (andy@rheuminfo.com).

Exact et fiable : Nous nous efforçons de fournir aux patients et aux professionnels de la santé les renseignements les plus exacts, fiables et à jour. Si vous voyez de l’information qui aurait besoin d’être mise à jour, communiquez avec Andy (andy@rheuminfo.com).

Qui nous sommes

LiverInfo.com appartient au Dr Andy Thompson et a été produit par lui. Les autres membres très importants de notre équipe sont Cheryl Dale, Mark Atkinson, Kevin Firko et Christina Clark.

Andy est membre agréé du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Il est interniste et rhumatologue praticien, et professeur adjoint de médecine à l’Université Western de London, en Ontario (Canada).

Cheryl Dale est infirmière praticienne/clinicienne spécialisée en soins aigus au Programme de transplantation multi-organes de l’hôpital universitaire London Health Sciences Centre. Elle est la présidente actuelle de l’Association canadienne des infirmières d’hépatologie (CAHN).

Indépendance éditoriale

Tout le contenu du site LiverInfo.com est produit indépendamment par des médecins, d’autres professionnels de la santé et des patients. Nous sommes très reconnaissants de recevoir un soutien sans restrictions de multiples partenaires pharmaceutiques. Seuls les éditeurs assurent le développement et la modification du contenu fondamental de ce site.

Déclaration de droit d’auteur

Sauf indication contraire spécifique indiquée aux présentes, tout le contenu du site LiverInfo.com, y compris les brochures sur les médicaments et sur les maladies, les formulaires cliniques destinés aux praticiens et les informations contenues dans les sections « Information » est la propriété de RheumInfo Inc. et est protégé par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur. Les brochures accessibles sur le site LiverInfo.com peuvent être téléchargées gratuitement et sont réservées à l’usage personnel. Les informations dans ce site ne doivent en aucune façon être téléchargées et copiées à des fins éducatives ou lucratives, sauf avec l’autorisation écrite de RheumInfo Inc.

Politique de confidentialité, avis de non-responsabilité et politique sur la publicité

Avis de non-responsabilité et conditions d’utilisation

Le contenu de ce site Web est fourni uniquement à des fins d’information générale. On ne doit pas se fier à ce site Web pour suggérer des traitements pour une personne en particulier ou remplacer les consultations auprès des professionnels de la santé qualifiés, qui connaissent les besoins médicaux particuliers de chaque patient. Si vous avez des questions sur les soins de santé, consultez votre médecin. Vous ne devez jamais ignorer les conseils d’un médecin ou attendre avant de consulter un médecin sous prétexte d’avoir consulté des informations sur ce site Web ou tout autre site. Ce site peut fournir des liens vers d’autres sites Internet simplement par souci de commodité pour les internautes. LiverInfo.com n’est pas responsable de la disponibilité ou du contenu de ces sites externes et n’approuve pas ou ne garantit pas les produits, les services ou les renseignements décrits ou offerts sur ces autres sites Internet.

Bien que l’information présentée sur ce site Web soit réputée exacte au moment où elle est affichée, le site pourrait comporter des inexactitudes, des erreurs typographiques ou de l’information désuète. L’information apparaissant sur ce site Web peut être modifiée en tout temps, sans préavis.

Politique de confidentialité et sécurité

LiverInfo.com s’engage à respecter et à protéger vos renseignements personnels. Les renseignements fournis volontairement par les visiteurs du site (noms, adresses courriel, autres coordonnées et données personnelles ou médicales) sont stockés en toute sécurité et ne seront pas divulgués à de tierces parties.

Notre serveur Web recueille automatiquement le nom de domaine de chaque visiteur de notre site Web. Nous recueillons des informations telles que le nombre de visiteurs, les pages consultées et la durée de la visite sur le site, et les utilisons de manière à gérer le site et à en améliorer le contenu.

Politique sur la publicité

Nous n’affichons pas de publicité et ne bénéficions pas financièrement de l’affichage de publicité sur notre site. Les sources externes vers lesquelles nous offrons des liens peuvent contenir de la publicité, mais celle-ci n’a aucune influence sur le contenu de notre site.

Pour nous joindre

Pour nous joindre : Nous sommes toujours intéressés à obtenir de nouvelles idées pour le site. N’hésitez pas à nous communiquer les vôtres à l’adresse info@rheuminfo.com.

About Liverinfo

About LiverInfo.com

LiverInfo.com was developed in 2013 to serve a need of providing accurate and reliable information about liver disease for patients and health care providers.

Audience: Our audience consists of hepatologists, gastroenterologists, internal medicine specialists, infectious disease specialists, nurse practitioners, and allied health professionals (nurses, social workers etc.) Patients with liver disease may also freely access the website. Membership is free of charge.

Our Core Values

LiverInfo was created to provide free, honest, accurate, and reliable information and tools for patients and physicians dealing with liver disease.

Free: All information on LiverInfo is provided free of charge to patients and health care professionals.  Thanks to the generous support and vision of our sponsors we are able to deliver the best information on the web.

Honest: All information on LiverInfo is free of commercial bias. All of the content is either personally written or reviewed by Dr. Andy Thompson. If you have a concern about the integrity of any of our information please e-mail Andy to let him know (andy@rheuminfo.com).

Accurate & Reliable: We strive to provide the most accurate, reliable and up to date information for our patients and health care professionals. If you see something that needs a “tune up” please let Andy know (andy@rheuminfo.com).

Who We Are

LiverInfo.com is owned and produced by Dr. Andy Thompson. The other really important members of our team include Cheryl Dale, Mark Atkinson, Kevin Firko, and Christina Clark.

Andy is a licensed fellow of the royal college of physicians and surgeons of Canada. He is a practicing internist and rheumatologist and Associate Professor of Medicine at Western University in London, Ontario, Canada.

Cheryl Dale is an Acute Care Nurse Practitioner/Clinical Nurse Specialist in the Multi-Organ Transplant Program at London Health Sciences Centre, University Hospital. Cheryl is the current president of the Canadian Association of Hepatology Nurses (CAHN).

Editorial Independence

All content on LiverInfo.com is produced independently by physicians and allied health professionals and patients!  LiverInfo.com is very grateful to receive unrestricted support from multiple pharmaceutical partners. The editors alone develop and edit the core contents of this site.

Copyright Statement

Unless otherwise specifically stated herein, all content of LiverInfo.com including medication pamphlets, disease pamphlets, clinic forms for practitioners, and information contained in the information sections is the property of RheumInfo Inc. and protected by Canadian and international copyright law. Pamphlets from LiverInfo.com may be freely downloaded and used for individual use only. Under no circumstances, may information be downloaded and copied for educational purposes or financial gain unless explicit written permission is given by RheumInfo Inc.

Privacy Policy, Disclaimer, and Advertising Policy

Disclaimer and Terms of Use

The material contained on this Web Site is provided for general information only. This Website should not be relied on to suggest a course of treatment for a particular individual or as a substitute for consultation with qualified health professionals who are familiar with your individual medical needs. Should you have any health care related questions, you should contact your physician. You should never disregard medical advice or delay in seeking it because of something you have read on this or any Web Site. This site may provide links to other Internet sites only for the convenience of World Wide Web users. LiverInfo.com is not responsible for the availability or content of these external sites, nor does LiverInfo.com endorse, warrant or guarantee the products, services or information described or offered at these other Internet sites.

Although the information presented on this Web Site is believed to be accurate at the time it is posted, this Web Site could include inaccuracies, typographical errors or out-of-date information. This Web Site may be changed at any time without prior notice.

Your Privacy and Security

LiverInfo.com strives to respect and protect your privacy. The information (the names, email addresses or any other contact information, personal or medical data) provided to us voluntarily by our visitors in their communications with us is securely stored and not shared with any third party.

Our Web server automatically collects the domain name of each visitor to our Web Site. We collect information about visitors to our Web Site, such as the number of visitors, what pages they access, and the length of their visit. This information is used to manage our Web Site and improve its content.

Advertising Policy

We do not host or receive funding for web site advertising. External resources (sites to which we provide a link) may contain advertising, however, this does not have any influence on the content of our site.

Contact Us

Contact Us: We are always interested in new ideas for the site. Please feel free to contact us with your ideas: info@rheuminfo.com